Accueil / Élite / Circuits pro masculins / Forme Tour / Calendrier / 2021 / L&J Golf Championship at Jennings Mill Country Club / L&J Golf Championship (Forme Tour) : Un top 10 pour Alexandre Fuchs

L&J Golf Championship (Forme Tour) : Un top 10 pour Alexandre Fuchs

La dernière journée a été moins clémente que les trois précédentes pour Alexandre Fuchs, avec une carte de 72 (par). Il ressort malgré tout du premier tournoi de la saison du Forme Tour avec un top 10.

Alexandre Fuchs faisait ses débuts professionnels cette semaine. ffgolf
23-26
juin
L&J GOLF CHAMPIONSHIP AT JENNINGS MILL COUNTRY CLUB
LIEU : Jennings Mill Country Club, États-Unis
CIRCUIT : Forme Tour

Parti coleader à l'assaut du quatrième et dernier tour du L&J Golf Championship, Alexandre Fuchs n'a pas connu le samedi de ses espérances, avec une carte de 72 (par), sa première de la semaine au-dessus de 70. L'ancien étudiant de Liberty était bien parti, avec trois birdies sur ses cinq premiers trous, mais un double bogey au 8 est venu enrayer sa belle dynamique. Après un retour seulement marqué par un bogey, il s'est finalement classé 9e à -12, ce qui lui permet malgré tout de décrocher un top 10 pour ce premier tournoi de la saison du Forme Tour, qui marquait par ailleurs son entrée en lice après son passage chez les pros.


Par William LECOQ
27 juin 2021