Accueil / Élite / Nos Bleus / Au plus près de nos proettes
RETOUR

Au plus près de nos proettes


Emmené par la n°1 française et 57e mondiale Karine Icher, le golf professionnel féminin tricolore répond présent dans les plus prestigieuses compétitions et notamment aux États-Unis sur le réputé LPGA Tour.

Céline Boutier

Ancienne numéro un mondiale amateur, Céline Boutier, passée pro en 2015, est parvenue à accéder au circuit américain via(...)

Céline Boutier

Ancienne numéro un mondiale amateur, Céline Boutier, passée pro en 2015, est parvenue à accéder au circuit américain via sa deuxième division, le Symetra Tour. La Parisienne a signé trois victoires en 2017.

Les victoires françaises

Avec sept victoires tous circuits confondus en 2017, les golfeuses françaises se sont illustrées à l’image de la jeune Camille(...)

Les victoires françaises

Avec sept victoires tous circuits confondus en 2017, les golfeuses françaises se sont illustrées à l’image de la jeune Camille Chevalier, victorieuse en Inde pour sa première année chez les pros.

Karine Icher

Avec bientôt quinze ans de longévité sur le circuit américain et une régularité à toute épreuve, Karine Icher figure souvent au haut des leaderboards. Dans le top(...)

Karine Icher

Avec bientôt quinze ans de longévité sur le circuit américain et une régularité à toute épreuve, Karine Icher figure souvent au haut des leaderboards. Dans le top 30 mondial en 2013, la n°1 française a été sélectionnée à quatre reprises dans l’équipe européenne de Solheim Cup pour une victoire et a disputé les Jeux Olympiques à Rio de Janeiro en 2016.