Accueil / Élite / Nos Bleus / Au plus près de nos pros
RETOUR

Au plus près de nos pros


Avec quatre joueurs dans le top 60 européen et deux dans le top 100 mondial, le golf professionnel masculin tricolore a brillé en 2017 avec quatorze victoires tous circuits confondus.

Alexander Levy

Quadruple vainqueur sur le Tour européen, Alexander Levy impressionne par son talent et sa fougue dans les plus grands tournois du monde. Le Varois, âgé de 27 ans,(...)

Alexander Levy

Quadruple vainqueur sur le Tour européen, Alexander Levy impressionne par son talent et sa fougue dans les plus grands tournois du monde. Le Varois, âgé de 27 ans, est en pleine ascension et vise le circuit américain pour aller encore plus haut dans l’échelle du classement mondial.

Alexander Levy (27 ans)
n°1 français
21e joueur européen
72e joueur mondial

Les victoires françaises

Depuis 2011, le Tour européen est témoin chaque année d’un ou plusieurs succès tricolores. La saison 2017 n’a pas échappé(...)

Les victoires françaises

Depuis 2011, le Tour européen est témoin chaque année d’un ou plusieurs succès tricolores. La saison 2017 n’a pas échappé à la règle avec les triomphes d’Alexander Levy et Romain Wattel.

Les promus du Challenge Tour

Sur le Tour en 2018, Clément Sordet, Julien Guerrier et Adrien Saddier, qui terminaient dans le top 15 du Challenge Tour(...)

Les promus du Challenge Tour

Sur le Tour en 2018, Clément Sordet, Julien Guerrier et Adrien Saddier, qui terminaient dans le top 15 du Challenge Tour 2017.