Golf Tour Clubs 2019

Du le 31 août au 26 octobre les golfs investiront les centres-villes proches de chez eux pour présenter leurs offres de découverte au plus grand nombre, et inciter les nouveaux golfeurs à poursuivre l'expérience dans les clubs avoisinants. 

Après avoir participé gratuitement aux différents ateliers de découverte mis en place, être passé par le photocall, avoir rencontré des enseignants et des responsables des golfs de votre région, vous repartirez avec un voucher qui vous permettra d’aller ensuite dans les golfs pour réitérer votre essai, toujours gratuitement, découvrir les installations, et les offres déployées à destination des nouveaux golfeurs.

9 dates pour 9 étapes pour aller à la rencontre des Français

Départ d’Ile de France, avec trois étapes au sud, au nord et à l’ouest de Paris, cap ensuite sur le Cotentin, puis la Bretagne, la Vendée, la côte atlantique, et un dernier cap vers la côte d’azur avec une étape en Occitanie.

Fortes du succès populaire du Ryder Cup Golf Tour de 2018, la ffgolf et ses ligues souhaitent poursuivre d’ici à 2024 la promotion du golf à travers des actions de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français.

Leur objectif est d’organiser chaque année une tournée itinérante qui assure la transition vers les clubs et donc la création de nouveaux golfeurs.