Accueil / Jouer / Entreprise, municipalités, affinitaires / National & International / Calendrier / 2017 / Championnat Fédéral du golf d'Entreprise / Championnat Fédéral entreprise : Gracia et Feytons vainqueurs

Championnat Fédéral entreprise : Gracia et Feytons vainqueurs

Sur le parcours d'exception de la Mer Bocage à Omaha Beach, Priscilla Gracia (ASM Bouygues Batiment Grand Ouest) de la ligue Normandie réalise le doublé avec des scores de 77 et 72 (+5 total). Chez les messieurs, suite à sa deuxième place en 2016, Kevin Feytons (US Metro) de la ligue de Paris l'emporte avec des scores de 74 et 73 (+3 total). 

23-24
septembre
CHAMPIONNAT FÉDÉRAL DU GOLF D'ENTREPRISE
LIEU : Omaha Beach, France
CATÉGORIE : Entreprise

Dernière épreuve de la saison du golf d'entreprise, le Championnat fédéral s'est déroulé de samedi à dimanche sur le parcours normand d'Omaha Beach. Quatre titres de champions ont été délivrés parmi les 88 compétiteurs et les treize équipes de Ligue.

En ce qui concerne le classement par ligue, c'est la Bretagne qui s'impose en Net avec un score total de 739.  En brut ce sont les joueurs de la ligue Nouvelle Aquitaine qui l'emportent avec un total de 786. 

Nous tenons à remercier le président du club Jean Marie Piranda et le responsable du golf, Nicolas Montreuil avec toutes leurs équipes pour la qualité de leur accueil et du parcours.  

 

CHUT !!! Un Secret que nous aurions bien aimé garder pour nous !!!

 

  • Le buffet du Dimanche et ses trésors gastronomiques no limit pour tous les palais.
  • Amis golfeurs, venez découvrir sans hésitation, le deuxième parcours du Golf « Le Manoir«, tout aussi spectaculaire que le premier. 

.


Par La rédaction
24 septembre 2017