Retour sur les éditions précédentes

Depuis 2017, Lacoste est parrain du Lacoste Junior Tour. Ce circuit créé à l’initiative de la marque regroupe les Grands Prix jeunes, le Championnat de France des Jeunes, ses qualifications régionales et ses finales interrégionales, et le Tournoi Fédéral Jeunes. En plus d’offrir une pièce de sa collection à chaque vainqueur des 80 épreuves inscrites au calendrier du championnat de France, Lacoste récompense au terme de chaque saison les leaders de chacune des catégories (Garçons et Fille) du Mérite Jeunes Lacoste.

2018, en route pour la Ryder Cup

Les leaders de chaque catégorie (U12, Benjamins, Minimes) Garçons et Filles ont été invités à passer la journée du samedi 29 septembre au Golf National à l’occasion de la Ryder Cup 2018. Accompagnés de la personne de leur choix, ils ont ainsi pu découvrir l’ambiance de la célèbre compétition opposant les douze meilleurs golfeurs européens à leurs homologues américains.

Un pro-am inoubliable à Chantaco

À l'occasion du Lacoste Ladies Open de France 2017, deux des meilleures joueuses au mérite du Lacoste Junior Tour ont pu vivre une expérience privilégiée à Chantaco en disputant le pro-am aux côtés de la proette Jade Schaeffer-Calmels et de la numéro un française amateur Mathilde Claisse. Une compétition qu'elles ont remportée avec brio.

>>> Lire la suite 

Une partie en or avec Julien Quesne

Trois des meilleurs jeunes garçons du Lacoste Junior Tour ont eu l'opportunité de défier le double vainqueur sur le Tour européen, Julien Quesne, au Golf du Médoc. Un moment sportif et convivial où le talent était au rendez-vous.

>>> Lire la suite 

Cet échange avec les joueurs professionnels Lacoste leurs ont permis de découvrir le quotidien des joueurs de haut niveau et de partager leur grande expérience sur le jeu et la préparation des grands événements golfiques.