Le Lacoste Junior Tour

Depuis 2017, Lacoste est parrain du Lacoste Junior Tour. Ce circuit créé à l’initiative de la marque regroupe les Grands Prix jeunes, le Championnat de France des Jeunes, ses qualifications régionales et ses finales interrégionales, et le Tournoi Fédéral Jeunes.

La marque offre une dotation à tous les participants du championnat de France des jeunes (environ 400 filles et garçons) et une pièce de sa collection à chaque vainqueur des 80 épreuves inscrites au calendrier.

Dans le même esprit que les Petits As Le Mondial Lacoste au tennis, Lacoste s’attache à la transmission entre les générations, valeur chère à René Lacoste le fondateur de la marque et son épouse Simone Thion de la Chaume, championne de golf.

Cette année les meilleures jeunes joueuses ont pu disputer le pro-am du Lacoste Ladies Open de France avec Jade Shaeffer pendant que les meilleurs garçons ont passé une journée avec Julien Quesne. Cet échange avec les joueurs professionnels Lacoste leurs ont permis de découvrir le quotidien des joueurs de haut niveau et de partager leur grande expérience sur le jeu et la préparation des grands événements golfiques.

Partenaire historique de la ffgolf, fournisseur officiel des équipes de France amateurs dames et messieurs, des pôles France et Espoir, et des jeunes, et désormais parrain du LACOSTE Junior Tour, Lacoste est par ailleurs partenaire-titre du Lacoste Ladies Open de France et partenaire officiel du HNA Open de France, ainsi que membre du Club des Partenaires France 2018.