Accueil / Jouer / Messieurs / Dames / National & International / Calendrier / 2017 / Coupe de France des Municipalités / Coupe de France des Municipalités : le Golf à Saint Cloud remporte la première édition

Coupe de France des Municipalités : le Golf à Saint Cloud remporte la première édition

Avec un total de 670, l'AS le Golf à Saint Cloud remporte la première édition de la coupe de France des Municipalités qui se disputait en stroke play net sur le golf de Mont Griffon. L'AS clodoaldienne devance Levallois Sporting Club et le CSM Puteaux. Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine pour une deuxième édition qui s'annonce déjà disputée au vu des scores serrés de cette année.

29 sept.
1 oct.
COUPE DE FRANCE DES MUNICIPALITÉS
LIEU : Mont Griffon, France
CATÉGORIE : Toutes catégories

Tour 2: Auteur d'un deuxième tour en 221 (+5), le CSM Puteaux Golf passe en tête du tournoi avec un total de 444 (+12) et cinq coups d'avance sur le Levallois Sporting Club. Troisième à une longueur, le Golf à Saint Cloud reste en embuscade pour un dernier tour qui s'annonce ouvert et palpitant entre ces trois AS des Hauts-de-Seine.

Tour 1 : Avec un total de 218 (+2), l'AS levalloisienne possède cinq coups d'avance sur le CSM Puteaux Golf et douze sur Le Golf à Saint Cloud. Duc Nguyen (CSM Puteaux Golf) et Éric Velut (Levallois Sporting Club) ont tous les deux joué sous le par en net avec un score de 71.

Le Golf de Mont Griffon reçoit, pour ce dernier week-end de septembre, la première édition de la Coupe de France des Municipalités qui se dispute en stroke play net.

>>> suivez les scores en direct en cliquant sur l'onglet scores.

>>> toutes les infos (règlement, liste des équipes et départs) dans " Infos Tournoi " ci-dessus.


Par La rédaction
30 septembre 2017