Accueil / Jouer / Messieurs / Dames / National & International / Calendrier / 2018 / Internationaux de France de Foursome Mixte Trophée Thion de la Chaume / Internationaux de France de foursome mixte : Ricordeau et Ceballos Ibanez vainqueurs

Internationaux de France de foursome mixte : Ricordeau et Ceballos Ibanez vainqueurs

Marion Ricordeau et Inigo Ceballos Ibanez ont conquis dimanche le Trophée Thion de la Chaume. Vainqueurs de Juliette Martin et Nicolas Le Brun le matin en demi-finale, ils se sont imposés ensuite au 19e trou face à Eric Moreul et Camille Piquer.

Marion Ricordeau et Inigo Ceballos Ibanez, tous deux du Golf de l'Ailette, se sont imposés au 19e trou de la finale. DR
12-14
octobre
INTERNATIONAUX DE FRANCE DE FOURSOME MIXTE TROPHÉE THION DE LA CHAUME
LIEU : Deauville, France
CATÉGORIE : Toutes catégories

Durant toute la phase de match play de cette édition 2018 du Trophée Thion de la Chaume, un seul match (sur 15) est allé au-delà du "temps réglementaire" des 18 trous. Coup de chance pour les amateurs de suspense : il s’est agi de la finale.

La dernière journée de dimanche a tout d’abord débuté avec les demi-finales. Dans la première à s’élancer sur les fairways du golf Barrière de Deauville, Eric Moreul et Camille Piquer (Champagne) se sont défaits d’Isabelle Boineau (PGA) et Alexis Antioco (Paca), 2&1, pour empocher le premier billet pour la finale.

Ils ont été vite rejoints par Marion Ricordeau et Inigo Ceballos Ibanez (Ailette), qui ont disposé quant à eux de Nicolas Le Brun et Juliette Martin (La Freslonnière).

La finale a donc dû se poursuivre jusqu’à un 19e trou, et la victoire est revenue à la paire de l’Ailette, qui succède ainsi au palmarès à Emie Peronnin et Antoine Moreau.


Par William LECOQ
15 octobre 2018