Internationaux de France mid-amateurs : Borione-Nicolay fait coup double, Cocq champion de France

Avec un total final de 224 (+8), Stéphanie Borione-Nicolay a dû attendre le troisième trou de play-off pour se défaire d'Hélène Malvy. La joueuse de Saint-Cloud remporte ainsi l'épreuve avec le titre de championne de France en prime. Chez les messieurs, le Bonduois Robin Cocq (-5) prend la couronne nationale grâce à sa deuxième place, trois coups derrière le vainqueur suédois Claes Nikell.

Internationaux de France mid-amateurs
22-24
septembre
INTERNATIONAUX DE FRANCE MID-AMATEURS
LIEU : Ailette, France
CATÉGORIE : Mid Amateur

Tour 2 : Alors que Stéphanie Borione-Nicolay (+4) est la nouvelle leader chez les dames avec un coup d'avance sur Hélène Malvy après le cut, le Suédois Claes Nikell (-4) s'est détaché en tête du tableau messieurs grâce à un deuxième tour dans le par. Grégoire Hulin suit deux longueurs derrière.

Tour 1 : À l'issue du premier tour le Suédois Claes Nikell et le Français Grégoire Hulin, auteur de sept birdies, partagent la tête avec chacun une carte de 68 (-4). Hélène Malvy mène la danse d'un coup chez les dames après un parcours bouclé en 73.

Le Golf de l'Ailette accueille de vendredi à dimanche les Internationaux de France mid-amateurs avec 102 joueurs et joueuses dont seize étrangers.


Par La rédaction
24 septembre 2017