Accueil / Jouer / Toutes catégories / Messieurs Dames / National & International / Calendrier / 2019 / Internationaux d’Espagne Dames stroke play / Internationaux d’Espagne Dames de stroke play : les Françaises terminent mieux

Internationaux d’Espagne Dames de stroke play : les Françaises terminent mieux

À l’issue de ce dernier tour sur le golf de Barceló Montecastillo, les sept filles restantes depuis le verdict du cut ont conclu leur tournoi sur une meilleure note. Elles ont toutes gagné des places au classement.

Loïs Lau termine son dernier tournoi de la saison à la 29e place. Maintenant, place au long travail hivernal. Alexis Orloff / ffgolf
08-10
novembre
INTERNATIONAUX D’ESPAGNE DAMES STROKE PLAY
LIEU : Montecastillo Barcelo Golf , Espagne
CATÉGORIE : Toutes catégories

Le résumé

Pas de miracle mais une ultime journée plutôt satisfaisante pour l’ensemble des survivantes tricolores au cut de la veille.

Sur les sept Françaises qui ont foulé le tracé ce dimanche, elles ont toutes progressé au classement à commencer par Marie Larretche qui gagne 15 places et termine donc à la 17e place finale à +13. Elle est accompagnée par Charlotte Ménager et Marie De Ferrier De Montal qui gagnent elles respectivement 2 et 11 places sur ce dernier tour. 

Un peu plus loin on retrouve Clémence Cadéac en 23e position à +14. Loïs Lau termine 29e, Alizé Vidal 35e et Inès Archer 43e.

C’est la Russe Nataliya Guseva qui a su conserver son avance de quatre coups pour finalement remporter ce tournoi dans le par total. Le podium est complété par l’Anglaise Isobel Wardle et l’Espagnole Carolina Lopez-Chacarra au départage sur la dernière carte.

Le post social 


Par Romain MURAILLE
10 novembre 2019