Accueil / Jouer / Toutes catégories / Messieurs Dames / National & International / Calendrier / 2021 / Internationaux de Suisse / Internationaux de Suisse : Chaucheprat prend la tête

Internationaux de Suisse : Chaucheprat prend la tête

De mercredi à samedi se disputent les Internationaux de Suisse sur le parcours de Gerre Losone. Engagée dans le tableau féminin, Yvie Chaucheprat a pris les commandes du tournoi à -4 alors que le tableau masculin n’a pu terminer sa journée à cause d’une suspension du jeu.

Yvie Chaucheprat a signé quatre birdies aujourd'hui. Letas
04-06
août
INTERNATIONAUX DE SUISSE
LIEU : TBA, Suisse
CATÉGORIE : Toutes catégories

Le résumé

Début de tournoi idéal pour Yvie Chaucheprat. La Toulousaine a échappé aux mauvaises conditions météo et a pu conclure son premier tour avec une superbe carte sans bogey de -4. Elle est donc seule devant avec trois coups d’avance sur un trio à -1. Juste derrière, dans le Par total, bon départ également pour Camille Banzet qui se place après 18 trous 5e.  Elle devance d’un coup une autre Tricolore en la personne d’Ariane Klotz à +1 et 6e du général.

 

Deux autres Bleues sont ensuite aux portes du Top 10 à la 12e place. Maylis Lamoure et Camille Piquer ont rendu des cartes de 74 (+2). Enfin Lucie Charbonnier et Mathilde Bertuol sont 19e alors que Lena Tremouille ferme la marche côté français à la 23e place. C’est donc une belle pour entame de tournoi pour les filles de l’Hexagone puisque qu’elles sont toutes au sein du top 25 après 18 trous sur un champ composé de 47 joueuses.

Du côté des garçons, aucun résultat pour le moment puisque le jeu a été suspendu par l’organisation. On se dirige sans doute vers un report du premier tour à demain sachant que la moitié du champ était sur le parcours que les plupart des joueurs n’ont même pas pu s’élancer ce mercredi.


Par Romain MURAILLE
4 août 2021