Accueil / Ryder Cup 2018 / Le Tournoi

Le Tournoi


L'équipe européenne

Les quatre premiers joueurs du classement européen, suivis des quatre premiers du classement mondial. Le capitaine Thomas Bjørn complétera l'équipe par quatre sélections(...)

L'équipe européenne

Les quatre premiers joueurs du classement européen, suivis des quatre premiers du classement mondial. Le capitaine Thomas Bjørn complétera l'équipe par quatre sélections personnelles. Le processus de qualification a débuté au D+D REAL Czech Masters de Prague le 31 août 2017 et se terminera le 3 septembre 2018.

Histoire et palmarès

Près de 100 ans d'histoire, 26 victoires pour les Etats-Unis, tenants du titre, 13 pour l'Europe avec un record de victoires à domicile

L'équipe américaine

Les huit Américains en tête du classement de points à l'issue du PGA Championship 2018 et quatre joueurs au choix du capitaine Jim Furyk. Les points sont attribués(...)

L'équipe américaine

Les huit Américains en tête du classement de points à l'issue du PGA Championship 2018 et quatre joueurs au choix du capitaine Jim Furyk. Les points sont attribués à partir du World Golf Championship - Mexico Championship de 2017.