Six journées exceptionnelles

La Ryder Cup ne se résume pas aux trois jours de match, loin de là... Chacune des six journées vous réserve son lot d'expériences. 

Lundi 24 et mardi 25 septembre, les deux équipes de la Junior Ryder Cup seront face à face sur le parcours du golf de Disneyland Paris.

Mardi 25 septembre

Premier journée d’entrainement pour les joueurs des deux équipes avant que ne les rejoignent les noms les plus célèbres du sport et du show bizz pour le match des célébrités.

Mercredi 26 septembre

Pendant que les joueurs retournent à l’entrainement, d’anciens joueurs et capitaines de Ryder Cup se consacrent à vous, les fans ! Démonstrations, leçons, séances de questions réponses... Tout le monde y trouve son compte, du débutant au joueur confirmé. 

Pour les fans de la jeunesse, de la future génération Ryder Cup, les deux équipes seront au Golf National au lendemain de leur Junior Ryder Cup ! 

Jeudi 27 septembre

Dernière journée d’entraînement pour les équipes, avant la cérémonie d’ouverture et l’annonce des équipes pour les matchs de vendredi.

Grand concert pour prolonger la soirée !

Vendredi 28 septembre

Premier jour de compétition, ne loupez pour rien au monde l’ambiance survoltée du départ du 1.

Samedi 29 septembre

On est désormais au cœur du tournoi, la bataille fait rage des deux côtés pour finir la journée dans la meilleure position avant le dernier tour.

Dimanche 30 septembre

Le dénouement, la victoire pour l’un des deux camps, et la coupe remise aux vainqueurs lors de la cérémonie de clôture .