Agathe Laisné a terminé à une belle 4e place dans l'Indiana, son 2e top 10 consécutif et le 5e de sa saison sur l'Epson Tour. De son côté, Emma Broze s'est classée en 10e position.
La deuxième division américaine faisait étape cette semaine dans l'Indiana, pour le Four Winds Invitational. Les vents ont soufflé dans le bon sens pour Agathe Laisné, qui a terminé les trois tours avec un solide total de -8, et une 4e place, à quatre coups de la lauréate australienne Gabriela Ruffels.
Avec ce nouveau top 10 sur l'Epson Tour, son deuxième consécutif et le cinquième d'une saison qui compte en outre une victoire, Agathe Laisné pointe au 4e rang de la Race for the Card, dont les 10 premières, à la fin de la saison, gagneront leur droit de jeu sur le LPGA Tour.
La Racingwoman était accompagnée dans le top 10 de cette semaine par une autre Française, Emma Broze, qui a pris la 10e place à -5, son meilleur résultat de la saison jusqu'à maintenant. Elodie Chapelet et Julie Aimé ont terminé respectivement 63e à +4 et 71 à +8, tandis qu'Anaïs Meyssonnier n'a pas pu franchir le cut.