Agathe Laisné a pris la 11e place de l'étape de l'Epson Tour disputée ce week-end en Floride, terminant à six coups de la gagnante, tandis que Céline Herbin s'est classée 19e.
Des quatre Françaises qui ont pris le départ de l'Inova Mission Inn Resort & Club Championship la semaine passée en Floride, c'est sans surprise Agathe Laisné qui a terminé le plus haut dans le classement. La lauréate du tout premier tournoi de la saison a en effet pris la 11e place de l'épreuve, à -4 total, bien aidée par un beau dernier tour en 68 (-5). Ce quasi-top 10 lui permet de conserver sa 4e position à la Race for the Card, l'ordre du mérite de la deuxième division américaine.
Dans ce tournoi remporté par la Coréenne Jiwon Jeon à -10, Céline Herbin s'est quant à elle classée 19e à -2, signant son meilleur résultat de l'année sur ce circuit. Élodie Chapelet a terminé 57e à +5, tandis que Patricia Meunier-Lebouc, de retour à la compétition depuis quinze jours après douze ans loin des tournois, avait manqué le cut de deux coups.