Malgré un départ timide ce jeudi à Munich au BMW International Open avec un bogey concédé dès le premier trou, Mike Lorenzo-Vera a rapidement trouvé le bon rythme en enchaînant. Deux eagles à sa carte et un retour sans faute et le voilà ce soir au 4e rang à -6. Une place qu’il partage avec cinq autres joueurs dont Martin Kaymer (ALL) ou encore Ryan Fox (NZ).
The Toptracer Challenge
— DP World Tour (@DPWorldTour) June 21, 2022
Siem MLV @CallawayGolfEU | @Toptracer pic.twitter.com/xxQFh6KoR8
Bon départ aussi pour Romain Langasque et Antoine Rozner, 18es à -4 (68) juste devant Victor Perez, 29e à -3, malgré un aller délicat bouclé en 37 (+1). Le Tarbais qui s’est d’ailleurs illustré avec un incroyable coup de driver sur le green du 16 quand son partenaire de jeu Maximilian Kieffer signait lui, un peu plus tôt, le coup du jour au 11 !
Shot of the day goes to @m4kieffer with his first career albatross! #BMWInternationalOpen pic.twitter.com/b3a5sytTYH
— DP World Tour (@DPWorldTour) June 23, 2022
La carte du jour est l’œuvre de Haotong Li, totalement déchaîné avec un 62 (-10) sans erreur. Il égale le record du parcours et s’empare des commandes du tournoi devant le Néerlandais Daan Huizing et l’Allemand Nicolai Von Dellingshausen. 14e joueur mondial et vedette de cette étape allemande, l’Américain Billy Horschel, a lancé son épreuve par 70 (-2). Il est 46e en compagnie des Français Jean-Baptiste Gonnet et Frédéric Lacroix.
