Suivez l'évolution du classement classement national professionnel dames et du classement national professionnel messieurs. 

Accès aux classements

• Classement national pro dames : cliquez ici

• Classement national pro messieurs : cliquez ici

Mérite national messieurs

Le Classement National Professionnel Messieurs prend en compte les points marqués dans les épreuves individuelles désignées par la Commission Professionnelle, comme suit :

Les épreuves des circuits reconnus et prises en compte par l'Official World Golf Ranking (OWGR), quel que soit le montant de la dotation.
OU
Les épreuves se déroulant en France dont la dotation est supérieure ou égale à 30 000 euros et dont les droits d’inscription ne représentant pas plus de 50 % du montant de la dotation.

Ces épreuves doivent se dérouler sur 54 trous minimum et doivent faire l’objet d’un cut après 36 trous.

Pour figurer au Classement National Professionnel Messieurs final de l'année en cours, un membre doit participer à un minimum de 5 (cinq) tournois comptant pour le Classement National Professionnel Messieurs de l'année en cours.

Mérite national dames

Le Classement National Professionnel Dames prend en compte les points marqués dans les épreuves individuelles désignées par la Commission Professionnelle, comme suit :

Les épreuves inscrites sur un circuit reconnu par la Fédération Internationale des Tours, quel que soit le montant de la dotation : LPGA Tour, Ladies European Tour, South African Ladies Tour, Asian Ladies Tour, WPGA Tour of Australasia, LET Access Series et Epson Tour,
OU
Les épreuves dont la dotation est supérieure ou égale à 15 000 euros et dont les droits d’inscription ne représentant pas plus de 50 % du montant de la dotation.

Ces épreuves doivent également se dérouler sur 54 trous minimum et doivent faire l’objet d’un cut après 36 trous sauf conditions particulières visées à l’article 3.1 du présent règlement.

Pour figurer au Classement National Professionnel Dames final de l’année en cours, un membre doit participer à un minimum de 5 (cinq) tournois comptant pour le Classement National Professionnel Dames de l’année en cours.