Accueil / Actus / Pro / DP World Tour / Cazoo Open (DPWT) : Julien Guerrier déjà en tête

Cazoo Open (DPWT) : Julien Guerrier déjà en tête

Julien Guerrier fait partie du trio de tête, à l'issue de la première journée, grâce à une bonne carte de 67 (-4). Il a notamment rentré sept birdies au cours de ce premier tour.

Julien Guerrier espère une revanche, après une frustrante troisième place il y a deux semaines. Warren Little / Getty Images via AFP
04-07
août
CAZOO OPEN
LIEU : Celtic Manor Resort, Pays de Galles
CIRCUIT : DP World Tour

Direction le Pays de Galles, cette semaine pour le DP World Tour, précisément au Celtic Manor, célèbre pour avoir accueilli la Ryder Cup en 2010. Ce jeudi, lors du premier tour, Julien Guerrier a été sans conteste le Français le plus en vue, voire le joueur le plus en vue tout court. Le Rochelais a rentré la bagatelle de sept birdies dans cette journée, n'ayant connu qu'un seul passage à vide entre les trous 12 et 14 (trois bogeys). Avec cette carte de 67 (-4), il partage la première place avec l'Écossais Connor Syme et l'Anglais Dale Whitnell.

Frédéric Lacroix est le second joueur tricolore à avoir joué sous le par ce jeudi. Le Racingman a signé une carte de 70 (-1), lui permettant d'occuper le 15e rang. Grégory Havret, 35e dans le par total, et Damien Perrier, 57e à +1, sont pour l'instant les deux autres Français à figurer dans le cut provisoire.

Les scores des Français dans cette première journée.

Par William LECOQ
4 août 2022