Accueil / Actus / Pro / DP World Tour / Volvo Car Scandinavian Mixed (DPWT et LET) : Pavon et Lorenzo-Vera 5es

Volvo Car Scandinavian Mixed (DPWT et LET) : Pavon et Lorenzo-Vera 5es

Moins en réussite qu’hier mais tout de même solide, Mike Lorenzo-Vera a rendu une carte dans la Par pour s’accrocher à la 5e place du leaderboard. Il est accompagné par un bon Matthieu Pavon. La Suédoise Linn Grant a fait le spectacle et vire seule en tête à -16.

Pavon a aujourd'hui coché six birdies contre deux bogeys. Naomi Baker / GETTY IMAGES EUROPE
09-12
juin
VOLVO CAR SCANDINAVIAN MIXED
LIEU : Halmstad Golf Club, Suède
CIRCUIT : DP World Tour

L’expression “comme à la maison“ est parfaitement valable pour qualifier la troisième journée de Linn Grant sur son sol. La jeune Suédoise de 22 ans, déjà titrée à deux reprises cette année sur le LET, s’est emparée des commandes du tournoi grâce à un étincelant 66 (-6). Quatre birdies sur sa carte et un superbe eagle et la voilà en tête à -16 devant ses supporters.

Derrière, Jason Scrivener (AUS), en tête hier soir, a aussi assuré ce samedi. Il a signé une carte de 70 (-2) et reste au contact deux coups derrière Linn Grant. Le podium est complété par Henrik Stenson lui aussi très à l’aise à domicile. Le vainqueur en Majeur est à -13 après son très bon 67 (-5) du jour.

Côté Français c’est Matthieu Pavon qui a signé la meilleure performance. Un peu dans le dur hier, il est redescendu sous le par aujourd’hui avec un 68 (-4) pour grimper à la cinquième place du général. Il partage d’ailleurs ce rang à -10 en compagnie de Mike Lorenzo-Vera un coup devant Romain Langasque 10e à -9.


Par Romain MURAILLE
11 juin 2022