Accueil / Actus / Pro / LET Access Series / Le Terre Blanche Ladies Open officiellement reporté

Le Terre Blanche Ladies Open officiellement reporté

Initialement prévue en avril puis reportée du 8 au 10 octobre, la 5e édition du tournoi du LETAS n’aura pas lieu en raison du contexte sanitaire actuel. Terre Blanche donne donc rendez-vous l’an prochain pour retrouver cette belle compétition féminine.

Le parcours du Riou du Terre Blanche Golf Resort
Le parcours du Riou n'accueillera pas, le mois prochain, la 5e édition du Terre Blanche Ladies Open. Alexis Orloff / FFGOLF

En raison des nouvelles restrictions de voyages et sanitaires liées à la Covid-19, Terre Blanche Golf a décidé, par mesure de précaution, de reporter le Terre Blanche Ladies Open en 2021 après l’avoir déjà prorogé d’avril à octobre à cause du confinement.

Marquant habituellement l’ouverture de la saison du Ladies European Tour Access Séries, le Terre Blanche Ladies Open est devenu en cinq éditions un rendez-vous incontournable du circuit féminin international regroupant 120 joueuses de vingt nationalités s’affrontant sur le prestigieux et exigeant parcours privé du Riou.

Toutes ces compétitrices devront patienter quelque mois avant de retrouver un tournoi tout aussi grandiose et profiter du meilleur de leur sport en toute sérénité.

A l’année prochaine.