Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Le Lacoste Ladies Open de France à Deauville en 2022 et pour trois ans

Le Lacoste Ladies Open de France à Deauville en 2022 et pour trois ans

Le parcours Diane Barrière du Golf Barrière Deauville sera l'hôte de la prochaine édition du Lacoste Ladies Open de France, du 15 au 17 septembre 2022. Le tracé calvadosien recevra également les deux éditions suivantes de l'open national féminin.

Direction le Golf Barrière Deauville pour le Lacoste Ladies Open de France Barrière

Après quatre éditions disputées au Golf du Médoc, de 2018 à 2021, le Lacoste Ladies Open de France met le cap sur la côte normande. L'épreuve, sanctionnée par le Ladies European Tour, sera en effet disputée sur le parcours Diane Barrière du Golf Barrière Deauville, du 15 au 17 septembre 2022. Amaury Sport Organisation (ASO), organisateur de l'épreuve, en a fait l'annonce ce mercredi matin sur ses réseaux sociaux.

ASO indique par ailleurs que Richard Mille, Abeille Assurances et la Ville de Deauville feront partie des partenaires du tournoi, ainsi, bien évidemment, que la ffgolf et le sponsor titre, Lacoste. L'organisateur promet par ailleurs, sur les trois tours de compétition, « un événement qui innovera ». Il le fera a minima par son cadre, le Lacoste Ladies Open de France se rendant pour la première fois de son histoire à Deauville. Tout le clan français espérera en tout cas voir une Française succéder sans attendre à Céline Boutier, lauréate en 2021.


Par William LECOQ
22 décembre 2021