Accueil / Actus / Pro / PGA Tour / Charles Schwab Challenge (PGA Tour) : Pas de cut pour Paul Barjon

Charles Schwab Challenge (PGA Tour) : Pas de cut pour Paul Barjon

En difficulté après un retour très compliqué le premier jour, Paul Barjon s'est arrêté après deux tours au Charles Schwab Challenge. La tête est quant à elle occupée par les Américains Stallings, Hossler et Scheffler.

Paul Barjon a cédé beaucoup de terrain sur son retour, lors du premier tour. STEVE DYKES / GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP
26-29
mai
CHARLES SCHWAB CHALLENGE
LIEU : Colonial Country Club, États-Unis
CIRCUIT : PGA Tour

Les Américains tiennent pour le moment la corde, à la mi-temps du Charles Schwab Challenge. Trois d'entre eux occupent la tête après deux tours à -9 : Scott Stallings, Beau Hossler, et le leader de la FedEx Cup Scottie Scheffler. Tous les trois comptent un coup d'avance sur Patrick Reed, seul quatrième.

Pour Paul Barjon, malheureusement, ce tournoi est déjà terminé. Pourtant, le Français était bien entré dans le tournoi, jeudi, avec 10 premiers trous en -1. Mais il a enchaîné les difficultés sur les huit derniers trous, avec au final une lourde carte de 80 (+10). Il a bien réagi ce vendredi, en signant une carte de 71 (+1). Trop peu pour poursuivre sa course, mais il a tout de même rentré ce joli birdie au 8, son avant-dernier trou.


Par William LECOQ
28 mai 2022