Bien placé après les deux premiers tours, Paul Barjon a eu un peu plus de difficultés ce week-end. Il se classe en 54e position, à -2 total.

Paul Barjon, bien placé après deux tours, a connu un moins bon week-end. © BUDA MENDES / GETTY IMAGES SOUTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Après une étape au Panama, le Korn Ferry Tour, deuxième division du PGA Tour, a mis le cap encore plus au sud du continent américain, en posant cette semaine ses valises au Country Club de Bogota-Lagos, en Colombie. Après une bonne carte de 70 (-1) pour entamer son tournoi, Paul Barjon a poursuivi vendredi par une très belle carte de 66 (-5), synonyme de deuxième cut franchi d'affilée, et surtout de place dans le top 20 provisoire. Malheureusement, le week-end a été moins profitable au Néo-Calédonien, avec des cartes de 74 (+3) et 71 (par), le plaçant au 54e rang final, à -2.

Pour ce qui est de la victoire, la journée de dimanche a été l'occasion pour Rhein Gibson de mettre tout le monde d'accord. Avec un 64 (-7) pour conclure, il s'est imposé avec quatre coups d'avance sur l'Américain Kevin Dougherty.