Paul Barjon a pris la 53e place d'un tournoi réduit à 54 trous pour cause de météo défavorable. La victoire est revenue à l'Américain Ben Kohles.

Paul Barjon a passé son troisième cut de la saison sur le Korn Ferry Tour. © Sarah Stier / Getty Images South America - AFP

Les joueurs du Korn Ferry Tour n'ont pu disputer que trois rondes, cette semaine dans l'Alabama, où la météo a contraint les organisateurs à réduire le HomeTown Lenders Championship à 54 trous. Il en a, tout de même, fallu deux de plus pour désigner le vainqueur. L'Américain Ben Kohles s'est finalement défait du Canadien Ben Silverman pour s'offrir sa deuxième victoire de la saison sur la deuxième division du PGA Tour.

Dans un tournoi qu'il avait remporté en 2021, Paul Barjon a franchi le cut tombé après les deux premiers tours, avec des cartes de 69 et 68 (par 70). Lors du troisième et dernier tour de dimanche, le Néo-Calédonien a signé un 71 (+1) pour prendre la 53e place, à -2 total. Il pointe actuellement à la 143e place de la Korn Ferry Tour Points List.