Alors que le troisième tour a été annulé en raison des inondations du parcours, Jean Van de Velde termine meilleur tricolore en Angleterre, au 28e rang.

Pour son deuxième tournoi de l'année, Jean Van de Velde conclut le tournoi au 28e rang. © Phil Inglis / Getty Images via AFP

C’est un tournoi qui finit en eau de boudin. Au Nord de Nottingham, les joueurs du Legends Tour au JCB Golf & Country Club pour se disputer le titre de shérif du tournoi éponyme. Mais la météo n’a pas laissé les hommes aller au bout de leur explication puisque les inondations inhérentes aux fortes précipitations ont obligé l’organisation à tronquer le tourner après deux tours.

En conséquence, l’Anglais Peter Baker se voit adjuger la victoire sur le score de -6, un coup devant Vijay Singh. Côté Français, parmi les six français engagés, c’est Jean Van de Velde qui finit le plus haut avec un score de +3 et une 28e place pour son deuxième tournoi de la saison. Derrière lui, Thomas Levet conclut à la 43e place, six places devant Jean-François Rémésy. Un peu plus loin, Marc Farry est 57e tandis que Christian Cévaër et Lionel Alexandre ferment la marche au 62e rang.