Accueil / Actus / Amateur / Jeunes / Junior Orange Bowl : Vairana Heck termine 2e

Junior Orange Bowl : Vairana Heck termine 2e

Vairana Heck a pris la deuxième place finale à l'issue des quatre tours, après avoir figuré dans le haut du classement des Girls tout au long du tournoi. Chez les Boys, Hugo Le Goff se classe 34e.

Vairana Heck débute 2022 par un podium. Alexis Orloff / ffgolf
03-06
janvier
JUNIOR ORANGE BOWL
LIEU : Coral Gables, FL, États-Unis
CATÉGORIE : U18

L'année démarre bien pour Vairana Heck. Autrement dit dans la continuité d'une saison 2021 réussie. La joueuse de l'équipe de France Girls, engagée de lundi à jeudi au Junior Orange Bowl, sur le parcours floridien de Biltmore, a pris la deuxième place finale ex-aequo. Avec des cartes de 67, 71, 69 et 72 (par 71), la jeune Racingwoman a posté un total de -5. Elle a notamment fourni un bel effort sur le retour, ce jeudi lors du dernier tour, avec trois birdies pour aucun bogey, après un aller en-dedans (+4). Une remontée qui lui a permis d'accrocher la deuxième position en compagnie de l'Américaine Anna Davis, à trois coups de la lauréate, la Colombienne Maria Jose Marin.

Le deuxième Français engagé dans cette semaine l'était chez les Boys : Hugo Le Goff (Paris Country Club) a rendu des cartes de 71, 74, 76 et 76, pour un total de +13 et une 34e place.


Par William LECOQ
7 janvier 2022