Accueil / Actus / Amateur / Jeunes / Lacoste, soutien indéfectible auprès des jeunes tout au long de l’année

Lacoste, soutien indéfectible auprès des jeunes tout au long de l’année

Le Tournoi fédéral jeunes et les Interligues U12, disputés en fin de semaine dernière respectivement sur les parcours de Chiberta et Orléans-Limère, étaient les derniers grands RDV du Lacoste Junior Tour 2019.

Les leaders garçons et filles du Mérite Jeunes Lacoste ont partagé une journée avec l'ambassadeur Benjamin Hébert sur le Golf de Chiberta. ffgolf

Créé en 2017, ce circuit fédéral à destination des jeunes a regroupé cette année 90 dates, dont 54 Grands prix jeunes, 26 épreuves de qualification et 7 finales inter-régionales en préambule du Championnat de France des Jeunes, le CFJ en lui-même et enfin le Tournoi fédéral jeunes. Autant d’épreuves sur lesquelles les jeunes peuvent briller et se voir récompenser par Lacoste, qui remet une ceinture à chaque vainqueur. L’occasion de revenir sur la fidélité de la marque au crocodile auprès des jeunes joueurs français.

Fin de saison : Les leaders du Mérite Jeunes Lacoste récompensés 

Benjamin Hébert en invité vedette en amont du TFJ pour rencontrer les leaders benjamin et minimes

Cette année, les leaders garçons et filles du classement au Mérite Jeunes des catégories Benjamin (13-14 ans) et Minime (15-16 ans) ont eu le privilège d’être invités à une journée de partage avec Benjamin Hébert. Invités par Lacoste, Inès Archer (Benjamines), Joseph Linel (Benjamins) et Martin Couvra (Minimes garçons) se sont donc retrouvés sur le parcours basque de Chiberta en amont du TFJ pour partager une journée privilégiée : échanger autour d’un déjeuner et jouer une partie avec l’ambassadeur de la marque (Lucie Malchirand, lauréate du mérite Minimes, n’a malheureusement pas pu être présente).

Une journée placée sous le signe du partage, de l’échange et de la convivialité. Benjamin Hébert s’est prêté au jeu des questions et des autographes, conseillant les Jeunes tout au long de la journée, et leur apportant conseils et recommandations pour atteindre leurs objectifs.

Interligues U12 : la relève se presse aux portes

À l’occasion des Interligues U12, disputés sur le parcours d’Orléans-Limère, les lauréats de la catégorie U12 ont également reçu leur propre récompense. Hugo Le Goff pour les garçons et Juliette Demeaux pour les filles sont ainsi repartis du dîner officiel du tournoi avec une silhouette entière de vêtements Lacoste.

Lacoste Junior Tour : Conclusion d’une belle année et perspectives pour 2020

Lacoste est fier d’apporter aux jeunes golfeurs depuis 2017, des clefs pour atteindre l’excellence sur les parcours de golf : leur permettre de côtoyer les ambassadeurs de la marque, partager et échanger et ainsi favoriser la transmission de génération en génération. Ce fut notamment le cas lors du CFJ, fin juillet à Saint-Cloud, où un clinic orchestré par Lacoste et animé par Antoine Rozner a été proposé aux jeunes.

Les jeunes peuvent également compter sur la marque pour bénéficier de belles dotations sur les grands rendez-vous (CFJ), mais également de récompenses pour les vainqueurs d’épreuves du Lacoste Junior Tour tout au long de l’année.

Le rendez-vous est donné pour la saison 2020, avec de nouvelles échéances et de nouvelles expériences proposées par Lacoste aux jeunes.


Par La rédaction
28 octobre 2019