Accueil / Actus / Amateur / Le Grand Trophée 2019 : jouez contre toute la France !

Le Grand Trophée 2019 : jouez contre toute la France !

Jusqu'au 29 septembre, inscrivez-vous dans ce championnat en ligne national où chacun de vos résultats en compétitions vous vaudra des points pour remporter peut-être des cadeaux chaque semaine et participer à la finale de la neuvième édition le 23 octobre à l'Exclusiv Golf de Courson.

Le Grand Trophée 2019

Le Grand Trophée permet d’élire le champion amateur de chaque série, soit 6 champions. Les séries sont mixtes tout au long du championnat. La finale regroupera les 25 meilleurs joueurs par série soit 150 participants.

Une fois inscrit au Grand Trophée, il suffit de jouer, sur votre golf ou l’un des 700 golfs homologués, n’importe quelle compétition validée par la ffgolf, qui compte pour l’évolution de votre index. Chacune de vos compétitions est traduite en points selon un barème. Des points qui vous permettent de vous qualifier pour la grande finale à la fin du Championnat si vous faites partie des 25 meilleurs de votre série.

Gagnez de magnifiques cadeaux !

Chacune de vos compétitions vous donne un ticket qui vous permet de participer aux tirages au sort de la semaine et du mois. A gagner : des bons d'achat, des green fees, les leçons ou encore des voyages...

Pour suivre les points que vous avez engrangés et votre situation dans les classements général et mensuel de votre série, il vous suffit de vous connecter sur votre espace personnel, sur le site www.legrandtrophee.com, Et chaque semaine et chaque fin de mois, regardez bien les résultats des différents tirages au sort, hebdomadaires et mensuels qui vous feront peut-être gagner de magnifiques cadeaux…


Par La rédaction
13 mai 2019