Accueil / Actus / Amateur / Orlando Amateur dames : Les deux Bleues dans le top 50

Orlando Amateur dames : Les deux Bleues dans le top 50

Marion Debove et Alizée Vidal, les deux Françaises engagées en Floride, sont parvenues à franchir le cut. À l'issue des trois tours, la première termine 22e, et la seconde 35e.

Marion Debove a pris la 22e place finale. ffgolf

>>> Les résultats

Après leurs congénères masculins la semaine dernière, les dames avaient rendez-vous, de dimanche à mardi, à l'Orange County National Golf Center & Lodge, en Floride, pour l'Orlando Amateur. Et comme pour ces messieurs, elles ont disputé trois tours, avec un cut après deux rondes, mais uniquement sur le tracé Panther Lake.

Un cut qui a été franchi sans grande difficulté par les deux Françaises engagées, Marion Debove (Paris International Golf Club) et Alizée Vidal (Golf Club de Toulouse). La Parisienne est celle qui figure le plus haut dans le classement final, avec des cartes de 74, 74 et 73 (par 72), pour un total de +5 et une 22e place. La Toulousaine peut nourrir un peu plus de regrets, elle qui était dans le top 15 après un joli premier tour en 71 (-1) puis un 74 lundi. Avec un 79 le dernier jour, elle prend malgré tout la 35e place.


Par William LECOQ
6 janvier 2021