Accueil / Actus / Fédération / Actions sociétales / Trophy des Jeunes 2021 : ouverture des inscriptions

Trophy des Jeunes 2021 : ouverture des inscriptions

Depuis 2013, le Trophy des Jeunes propose chaque année à vingtaine de jeunes garçons et filles agés de 9 à 14 ans, provenant de toute la France, la possibilité de vivre sereinement leur passion pour le golf grâce à un financement de leur licence, adhésion ainsi que leur matériel.

DOSSIER D'INSCRIPTION - TDJ 2021 4,6 MB

L’objectif du programme : favoriser à tous l’accès à la pratique du golf et permettre à 100 jeunes golfeurs d’assister au déroulement des épreuves de golf lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Le Trophy des Jeunes est un programme sportif et social initié et financé par Association Contributions Sociales avec le soutien de Vivendi, en partenariat avec la Fédération française de golf. Il donne accès à la pratique du golf, en permettant à des jeunes filles et garçons provenant de toute la France, de progresser dans le sport pour lequel ils se passionnent, le golf.

Grâce au soutien financier d’entreprises mécènes et de contributeurs variés, ainsi qu’à l’engagement de la championne de golf Marie-Christine Ubald-Bocquet, ce programme permet d’attribuer des bourses pour aider les familles à acquitter les frais d’adhésion à l’école de golf, la licence, mais aussi à faire face à d’autres coûts inhérents à la pratique du golf.


Par La rédaction
11 février 2021