Accueil / Actus / Fédération / Covid-19 / Crise sanitaire : communiqué de la ffgolf

Crise sanitaire : communiqué de la ffgolf

Message de la ffgolf aux licenciés et pratiquants suite à l'annonce mercredi 28 octobre du Président de la République Emmanuel Macron.

En raison de la forte augmentation de la propagation sur le territoire national de l'épidémie de Covid-19, le Chef de l’Etat a présenté mercredi soir de nouvelles mesures encadrant de manière stricte les déplacements et les activités de nos concitoyens.

Ces mesures ont un impact direct sur notre secteur, et vont entraîner, dès le jeudi 29 octobre à minuit, la fermeture temporaire des clubs de golf français sur l’ensemble du territoire jusqu’au 1er décembre.

Nous communiquerons, si nécessaire, dès leur publication, les textes réglementaires et les modalités d’application de ces nouvelles mesures.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour  vous accompagner ainsi que les clubs, les salariés, les bénévoles dans cette période particulièrement difficile. La fédération continuera de déployer l’ensemble de ses services, de manière adaptée à la période que nous traversons.

La ffgolf