Accueil / Actus / Fédération / Développement / Dany Boon et Kad Merad lancent le feuilleton golf de l'été

Dany Boon et Kad Merad lancent le feuilleton golf de l'été

Dans quelques semaines (25-30 septembre 2018), la Ryder Cup, troisième évènement sportif le plus médiatisé au monde, débarquera en France. Pour accompagner son arrivée, et promouvoir à cette occasion sa discipline, la Fédération française de golf, avec le soutien de ses ambassadeurs et d’invités exceptionnels, lance aujourd’hui un programme audiovisuel inédit et humoristique intitulé « le golf, pourquoi pas vous ? ». Dany Boon et Kad Merad ouvrent le bal avec une ch’tite saynète, écrite par Dany Boon.

Découvrez dès maintenant cette première saynète. Et ne manquez pas les suivantes écrites pour la fédération par l’acteur et humoriste français, Arnaud Gidouin, et diffusées par les mêmes canaux chaque semaine.

Vous vous délecterez des facéties de Chantale Ladesou, actrice et humoriste française, et de Stéphane Plaza, animateur de télévision, acteur et plus célèbre agent immobilier de France.

Erik Orsenna, écrivain et académicien français, prendra le relais et vous plongera dans ses plus beaux rêves avant de transmettre le témoin à Armel Le Cléac’h, dernier vainqueur du Vendée Globe, au professeur Gérard Saillant, à Hugo Desnoyer, surnommé la « star des bouchers », puis enfin à Thomas Levet et Jean Van de Velde, les deux golfeurs professionnels français ayant, avec Victor Dubuisson, joué la Ryder Cup.

La série est accompagnée d’un jeu concours sur Facebook. 

Tentez de gagner 2 places pour la Ryder Cup ainsi qu’une journée au Golf National en compagnie de Thomas Levet et Jean Van de Velde ! Pour participer, postez une photo en commentaires en affichant le message « Le golf, pourquoi pas vous? » !

Pour cette première saynète dévoilée, Dany Boon sélectionnera sa photo préférée pour la finale !
#LeGolfPourquoiPasVous


Par Pierre-Francois YVES
29 juin 2018