Accueil / Actus / Fédération / Golf National / Le Golf National fait sa braderie

Le Golf National fait sa braderie

Faites-vous plaisir ! La période est propice pour compléter ou renouveler son équipement, et ce week-end, pourquoi pas au pro shop du Golf National...

Je m'habille comme une championne, je renouvelle mes clubs, je change de sac, j'achète les chaussures qui vont si bien avec ma nouvelle tenue, je souhaite la fête des pères, j'en profite pour faire des cadeaux autour de moi, quitte à les offrir plus tard... Mais en tout cas, je ne rate pas le Grande Braderie du Golf National !

Mieux que de simples soldes, plus intéressant que les Ventes Privées, cet événement qui rythme désormais la vie du Golf National deux fois par an (avant l'hiver et avant l'été), offre à tous les golfeuses et golfeurs la possibilité de bénéficier de réductions entre 30% et 60 %, sur les clubs, le textile hommes et femmes, les accessoires, les chaussures, les gants, les socquettes, les casquettes, les pochettes... Un choix si large qu'on ne sait plus quels produits choisir entre ces grandes marques du golf qui rivalisent de technologie et d'élégance... 

Alors, dépêchez-vous, il y a des stocks, mais aussi toujours beaucoup de monde, dès l'ouverture ! 

Rendez-vous  dans le Grand Hall VIP du Golf National, les vendredi, samedi et dimanche 17, 18 et 19 juin, à partir de 10h !

A noter, les tarifs "braderie" ne se pratiquent pas sur les ventes en ligne. Il faut se déplacer au Golf National. L'occasion de venir humer l'air de l'Open de France qui se prépare (29 juin-3 juillet) à accueillir les meilleurs golfeurs de la planète. 

 


Par Dominique Bonnot
16 juin 2016