Accueil / Actus / Fédération / Présidence et gouvernance / Confederation of Professional Golf : Pascal Grizot président honoraire jusqu'en 2021

Confederation of Professional Golf : Pascal Grizot président honoraire jusqu'en 2021

Président honoraire de la Confederation of Professional Golf (CPG) depuis déjà deux ans, le président de la ffgolf Pascal Grizot s'est vu prolonger son mandat d'un an supplémentaire jusqu'en 2021 à l'occasion de l'Assemblée générale annuelle du CPG.

« Je suis ravi de poursuivre mon aventure avec la CPG en tant que président honoraire. Alors que l'institution continue de grandir et de gagner en influence dans le monde du golf, les opportunités augmentent pour ses pays membres, partenaires et parties prenantes et je suis très excité de poursuivre ma tâche dans cette voie », a réagi Pascal Grizot.

« Pascal est très respecté dans le milieu du business et le milieu du golf. Son leadership dans le golf français avec la ffgolf et le golf européen, avec Ryder Cup Europe, le place parmi les figures les plus influentes et importantes du golf, a déclaré le directeur exécutif de la CPG Ian Randell. Son soutien et ses conseils sur les deux dernières années sont inestimables et je ne pouvais que me réjouir qu'il ait accepté de poursuivre son rôle de président honoraire pour une année supplémentaire alors que nous mettons en place et activons des projets ambitieux pour la CPG, le soutien à nos membres et au jeu de golf. »


Par La rédaction
10 décembre 2020