Accueil / Actus / Partenaires / BMW Golf Cup France 2022 : L’esprit d’équipe

BMW Golf Cup France 2022 : L’esprit d’équipe

Pour sa 35ème édition, la BMW Golf Cup France adopte une nouvelle formule de jeu par équipe : le scramble stableford. Premières étapes le 8 mai prochain.

Animée par 80 concessions BMW pour autant de compétitions régionales qualificatives, la BMW Golf Cup renoue avec une formule de jeu conviviale ou chaque participant(e) partage sa partie avec un membre de sa famille, un(e) ami(e), un(e) autre joueur(se) de son club. Les étapes régionales, ouvertes à tous, débutent le 8 mai et s’achèveront le 2 octobre. Au cours de chacune d’elles, la meilleure équipe répondant aux critères de qualification remportera son ticket pour la Finale nationale qui aura lieu le 16 octobre 2022 à Paris.

BMW France et son réseau de concessions proposeront à tous les participants des Centres d’Essais avec les dernières nouveautés de la gamme : BMW Série 2 Active Tourer, BMW i4, BMW iX3, BMW iX, BMW i7, mais également des animations sportives telles que concours d’approche, de trou en 1, de drive…

L’inscription à la BMW Golf Cup France s’opère exclusivement en ligne via le site internet dédié au tournoi – www.bmwgolfcup.fr – point de départ d’une relation entre les golfeurs, BMW et chaque concessionnaire.

Acteur majeur du golf à l’échelle mondiale, BMW est partenaire de la Ryder Cup en qualité de "Partenaire Mondial", Du DP World Tour en qualité de partenaire officiel et exclusif et des plus grands tournois internationaux comme le BMW international Open (Munich) ou encore le BMW PGA Championship (Wentworth).

Enfin, BMW France reste partenaire officiel de la Fédération Française de Golf depuis 2006.

Informations

BMW France : Thomas Donce : thomas.Donce@bmw.fr

Promogolf agence conseil – Laurine Lavergne : l.lavergne@bmwgolfcup.fr

Inscription : www.bmwgolfcup.fr