Accueil / Actus / Partenaires / GolfHER : un réseau spécial golf féminin

GolfHER : un réseau spécial golf féminin

Lancé le 2 novembre dernier à l’initiative d’Aude Bredel, GolfHER est un réseau de golf 100% féminin destiné à rassembler autour de la passion de la petite balle blanche.

La mission de GolfHER : développer le golf féminin et faire vivre une expérience golfique et culturelle adaptée aux besoins des femmes. 

À l’origine de ce projet, Aude Bredel, actrice du monde du golf depuis son plus jeune âge, qui a souhaité enrichir son expérience golfique et celles des femmes. Pour ça, elle s’est lancée dans la création d’un réseau destiné à vous mesdames. Une plateforme gratuite qui propose plusieurs services. D’abord la possibilité de se connecter avec d’autres golfeuses pour trouver des partenaires de jeu et pourquoi pas des amies. Ensuite un accès à des groupes de discussion, à des articles rédigés par leur collectif d’expert et à un espace de braderie pour acheter et vendre son matériel.

On veut créer un espace intime pour les femmes où elles peuvent se mettre en relation. On est peu nombreuse dans ce milieu donc on peut vite se retrouver seule et GolfHER va rassembler les femmes autour de cette passion commune.

Aude Bredel, créatrice de GolfHER

GolfHER a donc vu le jour le 2 novembre dernier et c’est maintenant à vous de rejoindre cette communauté pour la faire grandir. Laissez-vous porter par l’expérience ! Pour rejoindre le réseau c'est par ici : https://golfher.fr/reseau-golf-feminin/


Par La rédaction
22 novembre 2021