Accueil / Actus / Partenaires / La prévention solaire by Sisley (2/2)

La prévention solaire by Sisley (2/2)

Sisley, Partenaire bien-être de la ffgolf, nous propose une sélection de ses produits adaptés et préconise ses recommandations pour s’adonner à notre sport favori en toute quiétude, après nous avoir éclairé sur les risques de l’exposition au soleil.

La shopping list du golfeur bien protégé

1. Le Super Stick Solaire Teinté SPF 50+ assure aux zones les plus exposées du visage une très haute protection solaire grâce à un complexe ultra-performant d’écrans minéraux qui protège des effets causés par les conditions de fort ensoleillement. Il aide à protéger la peau des effets du photo-vieillissement (rides, tâches, déshydratation, relâchement cutané). Grâce à son format ultra-pratique, il s’emporte partout, se glisse dans une poche, s’applique et se réapplique facilement tout au long de l’activité sportive.

2. Sunleÿa G.E SPF 50+, agit comme un véritable bouclier anti-âge de la peau au soleil pour prévenir rides, taches, déshydratation et relâchement cutané, tout en permettant un hâle lumineux et durable. Il prévient la formation des rides et des tâches pigmentaires et protège efficacement du soleil tout en préservant la beauté de la peau. Plus lisse, plus ferme, protégée efficacement, hydratée, la peau est plus belle et paraît plus jeune.

3. La Crème Soyeuse Corps SPF 30 aide à préserver le capital solaire de la peau et à la protéger contre les effets du photo-vieillissement grâce à une combinaison de filtres solaires UVA et UVB dernière génération et d’actifs soin protecteurs et anti-radicalaires.

Appliquer la protection solaire avant chaque exposition solaire.      

Renouveler impérativement toutes les deux heures. 

Éviter la surexposition au soleil et les heures d'ensoleillement maximal. 

Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur la gamme solaire Sisley :

https://www.sisley-paris.com/fr-FR/soin/soin-solaire/

 

Restez connectés, et découvrez prochainement la vidéo de José Ginestar, directeur scientifique de Sisley et Yves Hervouët des Forges, médecin fédéral de la ffgolf.

Recommandations :

-        Évitez impérativement les coups de soleil ;

-        Portez un chapeau à bord large et des lunettes de soleil ;

-        Protégez-vous même si le temps est nuageux ;

-        Choisissez pour votre protection solaire un indice adapté à votre phototype et aux conditions de l’exposition ;

-        Le plus fort indice, SPF 50+, à appliquer toutes les 2 heures. Un indice moins élevé (SPF 15 à 30) protégera moins longtemps ;

-        Une protection anti-UVB (qui provoquent les coups de soleil), anti-UVA (qui pénètrent profondément et accélèrent le vieillissement de la peau) ;

-        Une formule « résistante à la sueur » ; 

-        Appliquez votre protection solaire généreusement sur les zones exposées au soleil ; 

-        Ré-appliquez votre protection solaire au trou n° 9.


Par La rédaction
9 juin 2021