Accueil / Actus / Vie des clubs / Le dernier joyau de la couronne Old Course

Le dernier joyau de la couronne Old Course

Le Old Course Cannes Golf Links n’en finit plus de surprendre et poursuit sa révolution sur son parcours 18 trous. Le célèbre golf doyen de la Côte d’Azur a ouvert début juin son spectaculaire nouveau trou n° 13, un par 5 de 468 mètres situé en bord de mer face aux montagnes de l’Esterel.

Une ouverture de prestige réalisée en présence de son Altesse Sérénissime le prince Albert II de Monaco, Pascal Grizot, Président de la Commission Ryder Cup France 2018 et cice-président de la ffgolf, et Victor Dubuisson, ambassadeur du club et joueur du Tour Européen. 
 

 

Ce véritable trou signature, longé d’une nouvelle et immense pièce d’eau de plus de 300 mètres de long, voit son nouveau green agrandit et cerclé sur sa partie droite d’une berlinoise en chêne de 150 mètres linéaires. L’ensemble du fairway a été remodelé et le système d’arrosage totalement modifié. 

Cette sublime réalisation, signée Parcs & Sports, en collaboration avec Alejandro Reyes, consultant du Old Course, et le champion Victor Dubuisson, marque un nouveau tournant pour le Old Course dont le parcours ne cesse de se transformer saison après saison pour le plus grand bonheur de ses membres et de ses visiteurs. 

En effet, cette création vient compléter des changements majeurs sur le parcours dont les récents nouveaux trous n°12 et n°18, ouverts il y a quelques mois seulement, et les modifications des trous n°1, 2 et 3. Nul doute, au Old Course la légende continue de s’écrire… 


Par La rédaction
17 juin 2020