Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / Challenge Tour / Calendrier / 2015 / AEGEAN Airlines Challenge Tour / Gros troisième mais pas que

Gros troisième mais pas que

Troisième du tournoi allemand avec un score de -10, Sébastien Gros a pris la première place du classement du Challenge Tour à l'issue du weekend.

Sébastien Gros troisième
02-05
juillet
AEGEAN AIRLINES CHALLENGE TOUR
LIEU : Hartl Resort, Allemagne
CIRCUIT : Challenge Tour

Sébastien Gros sur sa lancée

Auteur d'une carte de 73 (+2) ponctuée par deux birdies contre quatre bogeys, Sébastien Gros termine timidement sa semaine outre-Rhin mais l'essentiel est ailleurs. En effet avec sa troisième place, le joueur de Lyon-Salvagny prend la tête de la Race to Oman qui lui offrirait un passeport pour le Tour européen en fin de saison. Le Français laisse la victoire au Portugais Ricardo Gouveia, vainqueur à -5, mais réalise son quatrième top 5 depuis le début de l'année.

Première pour Mathieu Fenasse

Un autre joueur se souviendra longtemps du tournoi allemand, en la personne de Mathieu Fenasse. Dans le par dimanche, le joueur de Cannes-Mougins finit à une belle douzième place avec un total de -7 pour son premier top 15 sur le Challenge Tour. Malmené sur l'aller avec trois bogeys, Anthony Snobeck a remonté la pente sur le retour avec deux birdies pour conclure son tournoi par un 72 et intégrer le top 30 à -3. Même carte pour Julien Guerrier au 42e rang et dans le par total. Enfin, bonne réaction d'Edouard Dubois après sa déconvenue d'hier. Le joueur du Vaudreuil rend un score de 70 pour remonter à la 55e place à +3.

>>> Les scores

Pierre-François Yves