Je commande Auprès de votre club, auprès de la ffgolf, en ligne, création, renouvellement... explorez les options.

Accueil / Se licencier / Je commande

Quel joueur, quelle licence

Joueur indépendant : vous jouez en green fee, n’avez aucun lien avec un golf en particulier

Joueur indépendant rattaché à un club : vous gardez votre statut d’indépendant mais vous créez un lien avec un club (offres commerciales, etc…)

Joueur membre ou abonné d’un club mais non membre de l’Association Sportive du club : vous ne pouvez pas représenter votre club ou votre AS dans les compétitions par équipe.

Joueur membre de l’AS d’un club : vous pouvez représenter votre club ou votre Association Sportive dans les compétitions par équipe.

Deux circuits de délivrance de la licence
Auprès d'un club 
Auprès de la Fédération

Prendre sa licence à l'accueil d'un club

Que vous soyez membre d’un club ou pas vous pouvez prendre votre licence auprès du secrétariat d’un golf.
Et ce procédé est obligatoire si vous êtes membre d'un club et/ou si vous le représentez dans les compétitions par équipe.

Création en ligne

Vous n'avez jamais eu de licence ou votre dernière licence date d'avant 1993, suivez le processus de création en ligne. Rappel, la licence commandée en ligne, vous donne un statut d'Indépendant qui ne permet pas de représenter son club ou son Association Sportive dans les compétitions par équipe.

Renouvellement en ligne

Vous êtes déjà licencié, suivez le processus de renouvellement en ligne, sauf si vous êtes membre d’un club. La licence commandée en ligne, vous donne un statut d’Indépendant qui ne permet pas de représenter son club ou son Association Sportive dans les compétitions par équipe.

Contact

Pour plus de renseignements, contactez le service licence de la ffgolf par email : licences@ffgolf.org  

Services proposés lors de la commande en ligne

Renouvelez automatiquement votre licence chaque année par prélèvement automatique. Vous pourrez cocher l'option en fin de commande en ligne, pour une création comme pour un renouvellement.

Conservez votre statut de joueur indépendant mais rattachez-vous au club de votre choix à l'issue de la commande de votre licence.