Cette maison particulière appartenait en 1659, au marquis Louis d'Oger de Cavoye. Autrefois royale, cette demeure a fait peau neuve pour faire place à un hôtel proposant des espaces généreux, lumineux et épurés.
Au cœur de Fontainebleau, à une centaine de mètres du château, idéalement située à la grille du bois d'Hyver, ouvrant sur les 130 hectares des parcs et jardins du Château, la Demeure du Parc est à la croisée d’une maison de famille et d’un hôtel de charme à l’architecture contemporaine.
Composée de trois pavillons entourant un beau jardin fruitier, la Demeure dispose de 20 chambres de 15 à 42 m2. Les suites du rez-de-chaussée s’ouvrent toutes sur de petites terrasses privatives. On y croise des familles, des hipsters parisiens, des étudiants de l’INSEAD ou encore des hommes d’affaires. À mi-chemin entre terre et ciel, l’époustouflante terrasse-jardin posée sur le toit de cet hôtel de charme en fait une destination très prisée des rêveurs épicuriens. En quelques minutes, vous irez courir dans les allées du parc !