Accueil / Actus / Amateur / Jeunes / Scottish Boys & Girls : Une belle 4e place pour Juliette Demeaux

Scottish Boys & Girls : Une belle 4e place pour Juliette Demeaux

La joueuse du Paris Country Club a pris la quatrième place à l'issue des trois tours, à un petit coup du podium. Chez les Boys, Hugo Le Goff se classe 33e.

Juliette Demeaux termine à un coup, seulement, du podium. Ligue Paca
06-08
avril
SCOTTISH BOYS OPEN CHAMPIONSHIP
LIEU : Murcar Links, Écosse
CATÉGORIE : U18

L'attente a été longue, mais elle prend réellement fin. Les Français peuvent désormais (et pourvu que ça dure) se rendre au Royaume-Uni pour y disputer certains des plus grands tournois amateurs. Exemple cette semaine avec le Scottish Girls et le Scottish Boys, disputés respectivement sur les tracés d'Irvine et de Murcar.

Un représentant français participait à chacun de ces tournois, et le meilleur résultat a été signé par Juliette Demeaux chez les Girls. La joueuse du Paris Country Club (PCC) a pris une belle 4e place, avec un total de +1 sur les trois tours. Elle a pour cela signé des cartes de 71, 73 et 73 (par 72). À un petit coup du podium, la Parisienne termine à huit longueurs de la lauréate, l'Anglaise Rachel Gourley.

La semaine a été moins profitable pour son camarade du PCC Hugo Le Goff, au Scottish Boys. Le champion de France messieurs 2021 a signé des cartes de 73, 80 et 82 (par 71). Il se classe ainsi 33e, avec un total de +22.


Par William LECOQ
9 avril 2022