Accueil / Actus / Amateur / Messieurs/Dames / Lytham Trophy : Paul Beauvy termine dans le top 10

Lytham Trophy : Paul Beauvy termine dans le top 10

Paul Beauvy a pris la 10e place, à +7, à l'issue des quatre tours disputés sur le Royal Lytham & St Annes. Il a, en outre, signé la meilleure carte de la semaine, lors du deuxième tour.

Paul Beauvy a réussi à conserver sa 10e place jusqu'au bout; ffgolf
29 avr.
1 mai
LYTHAM TROPHY
LIEU : Royal Lytham & St Annes, Angleterre
CATÉGORIE : Toutes catégories

Quatre tours en trois jours sur un parcours réputé exigeant, suffisamment en tout cas pour recevoir régulièrement l'Open britannique. Tel était le programme qui se présentait à Paul Beauvy et Nathan Legendre, les deux Français engagés de vendredi à dimanche au Lytham Trophy, sur le tracé anglais du Royal Lytham & St Annes. Malheureusement pour le joueur de Coutainville, à +9 après les deux premiers tours, le tournoi s'est arrêté samedi soir.

Pour Paul Beauvy en revanche, il s'est poursuivi avec les 36 trous du dimanche, notamment grâce à sa carte de 67 (-3) rendue lors du deuxième tour, égalant le meilleur score de la semaine. En lice pour décrocher un top 10, le pensionnaire de Terre Blanche l'a été jusqu'au bout, et jusqu'à l'intégrer au classement final : avec des cartes de 74 (+4) et 71 (+1) ce dimanche, il s'est classé 10e, à +7.


Par William LECOQ
1 mai 2022