L'équipe UGolf Blue Green est devenue championne de France des équipes d'entreprise, ce dimanche à La Baule. Elle a dominé le championnat, remportant la qualification et ne perdant aucun match.

Le Golf international de La Baule accueillait, en ce week-end du 1er mai, l'édition 2025 du Championnat de France par équipes d'entreprise de première division. À l'issue d'un tournoi parfaitement maîtrisé, l'équipe de UGolf-Bluegreen s'est offert l'honneur de soulever le trophée Jean-Pierre Peugeot. Après avoir terminé première de la qualification, l'escouade issue du réseau golfique a remporté ses trois rencontres de phase finale, et ce sans perdre le moindre match. Illustration lors de la finale de dimanche, remportée 5,5 à 1,5 (les matches non terminés ont été partagés) face à Airbus.
Dans la deuxième division, qui se jouait au Golf Vichy-Forêt de Montpensier, l'équipe de Mazars a remporté la finale, 3 à 2, face à Airbus Helicopters.
Les promus des autres divisions
En même temps que la première division se jouait la deuxième division entreprise (Golf Vichy Forêt de Montpensier), les divisions 3A (Golf de Quetigny) et 3B (Golf de Rodez), ainsi que la Promotion (Golf de Sablé-Solesmes).
- Les promus de la deuxième à la première division : Maif, Airbus Helicopters, Mazars, Apacem SO.
- Les promus de la troisième à la deuxième division : AGJSEP Normandie, Acushnet France, Safran Bordeaux, ASPTT Toulouse
- Les promus de la Promotion à la troisième division : ESAM, Legrand, Hennessy, Salariés EY, Française des Jeux, Dior, HMD, DigitalGroup.
À voir aussi
Les promus 2025 des divisions 2, 3 et Promotion
