Charlotte Le Provost a conservé son titre en Championnat fédéral entreprise, ce week-end au Golf de Grenoble Bresson. Chez les messieurs, la victoire est revenue à Fabien Ferrand

Le Golf Bluegreen de Grenoble Bresson accueillait ce week-end le Championnat fédéral entreprise, disputé sur un parcours exigeant mais offrant une vue panoramique spectaculaire les massifs montagneux du Vercors, de Belledonne et de la Chartreuse.
Chez les Dames, Charlotte Le Provost (AS CACF) a signé un doublé, conservant son titre de l'an passé en devançant Céline Meunier (AS USFEN FP 37) de trois coups. Du côté des Messieurs, Fabien Ferrand (AS 2F Open JS 49) décroche sa première victoire grâce à une superbe dernière carte de 71 (-2), lui permettant de devancer d'un coup Damien Boyer (AS WE), auteur lui aussi d’un 71 (-2) lors du dernier tour.
Au classement par équipes de ligues, la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes s’impose à domicile, avec un score cumulé de +47, soit sept coups de mieux que la Ligue Pays de la Loire.