Suite à la remontée éclair d'une jeune Anglaise pour s'imposer, Anouchka Djumic et Jurilayci Kardasik ont décroché les deux autres places du podium en Angleterre.

Fraîchement sacrée championne de France Benjamines lors du CFJ 2025 au Domaine du Gouverneur (Ain), Anouchka Djumic a enchaîné avec une prestation de très haut niveau lors de l'English Girls qui se déroulait cette semaine. Sur le tracé de l'Old Fold Manor Golf Club, la joueuse de Saint-Germain avait pris la tête du tournoi à la conclusion du deuxième tour mercredi, talonnée par sa compatriote Jurilayci Kardasik.
Mais les deux Tricolores ont finalement été devancées par Hannah Nordlund. Dans un dernier tour réduit à 9 trous seulement en raison de la météo, l'une des nombreuses Britanniques en lice a opéré un finish exceptionnel en signant une carte de 33 (-4) mais surtout en rentrant son chip au 9 pour un eagle synonyme de victoire. Derrière sa marque finale de -7, les deux Françaises ont de leur côté enregistré des scores respectifs de 73, 71 et 36 (-5 total) et 71, 73 et 37 (-4 total).
Enfin, cinq autres Bleues ont terminé dans le top 15 : Victoire Bizet et Julianne Pierrat, 8e à +2, Ludivine Passe, 10e à +3, Éléna Leblond, 11e à +6 et Romy Tertian, 12e à +7.
Pas de cut chez les U16
Dans la catégorie supérieure, les deux Françaises engagées, Laly Doligez et Zoé Lay, n'ont pas connu le même succès que leurs jeunes compatriotes puisqu'elles se sont arrêtées au cut mercredi soir.