Après avoir été battues en quarts de finale, les équipes de France seniors dames et messieurs ont disputé des matches de classement pour terminer leur championnat. Elles ont respectivement pris la 8e et la 6e place.

Engagées comme chaque année dans les Championnats d'Europe par équipes seniors, les équipes de France avaient atteint leur premier objectif, en prenant l'une des huit premières places qualificatives pour les quarts de finale, à l'issue des deux premières journées de stroke play.

Malheureusement, pour les dames en Slovénie, comme pour les messieurs en Estonie, la course aux médailles n'est pas allée plus loin. L'équipe de France dames s'est inclinée en quart de finale face à l'Allemagne, qui allait devenir championne d'Europe deux jours plus tard, sur le score de 3,5 à 1,5. Deux défaites ont suivi dans les matches de classement, vendredi contre l'Angleterre, 3-2, et samedi contre l'Espagne, 4-1. L'équipe de la capitaine Carole Danten-Azfi termine ainsi à la 8e place du tournoi. 

Les messieurs ont, eux aussi, dû s'incliner en quart de finale, cette fois face à l'Irlande, 3-2. Ils ont relevé la tête le lendemain, dans une revanche de la finale de l'an passé face à l'équipe allemande, 3,5 à 1,5. Les Bleus du capitaine Patrick Abraham ont néanmoins terminé leur tournoi par une défaite contre l'Espagne, 3,5 à 1,5, et ont dû se contenter de la 6e place finale.