Avec dans ses rangs Hugo Le Goff, l'équipe d'Europe continentale, qui affrontait la Grande-Bretagne et l'Irlande en Espagne, a concédé une large défaite sur le score de 16,5 à 8,5.

Le Real Club de la Puerta de Hierro, à Madrid, accueillait ces jeudi et vendredi la 36e édition du St Andrews Trophy, prestigieuse compétition opposant les meilleurs amateurs de Grande-Bretagne et d'Irlande à leurs homologues d'Europe continentale. Et si ces derniers avaient remporté la dernière confrontation, organisée en 2024, sur le large score de 16 à 9, ils n'ont cette fois-ci rien pu faire pour priver les Britanniques de leur revanche.
À l'issue de deux journées comprenant chacune quatre foursomes et neuf simples, GB&I s'est en effet imposée par 16,5 à 8,5, en remportant au passage les quatre sessions. Seul Français sélectionné dans la team continentale, Hugo Le Goff (Golf de Paris) a fait sa part de travail en apportant deux points aux siens, à chaque fois lors de son simple, mais a en revanche perdu ses deux foursomes.