Les six Français en lice cette semaine en Inde pointent au-dessus du par à l'issue du premier tour ce jeudi. Avec des scores de 73 (+1), Gary Stal, Adrien Saddier et Joël Stalter se partagent la 34e place, à huit coups de la tête.

Gary Stal retrouve cette saison le Tour européen. © Money Sharma / AFP

Interrompu en toute fin de journée par l'obscurité tombante, le premier tour du Hero Indian Open se terminera demain matin de bonne heure pour les... 3 joueurs qui n'ont pas eu le temps de le boucler. Aucun des six Français présents cette semaine au DLF Golf & Country Club n'est toutefois concerné, et leur position ne devrait guère bouger avant le début de la deuxième ronde.

Loin derrière l'Allemand Yannik Paul, auteur d'un superbe 65 (-7) et seul aux commandes, nos représentants pointent tous au-dessus du par. Avec des scores de 73 (+1), Gary Stal, Adrien Saddier et Joël Stalter se partagent la 34e place, à huit coups du leader. Frédéric Lacroix (74) est 49e à +2, Jeong-weon Ko (75) est 60e à +3 et donc dans le cut provisoire ; et enfin David Ravetto (78) 98e à +6.